4 variantes de bouquet de mariage

« Si je me marier, je veux être très mariée. » – Audrey Hepburn
Vous savez quand vous avez trouvé votre prince parce que vous avez non seulement un sourire sur votre visage, mais dans ton coeur aussi bien.
Vous cherchez un moyen de rendre votre bouquet unique et significatif ? Voici quatre solutions de bouquet de mariage pour la mariée non conventionnelle ! Ces personnalisé bouquet idées sont quelque chose que vous pouvez chérir pour toujours.
Broche Bouquet

bouqetUne alternative sentimentale à fleurs est à l’aide de broches votre bouquet. Si vous les recueillez ou ils ont été transmis à vous de votre grand-mère, mère et autres êtres chers, ce qui pourrait être plus explicite ? Ce bouquet sera aussi parfaitement avec un mariage inspiration vintage !
Toile de jute fleurs

Fiançailles fleurPour un mariage sur le thème rustique, envisager de fleurs de toile de jute ! Si vous souhaitez ajouter une féminité un peu à votre bouquet incorporer la dentelle et les perles.
Bouquet pomme de pin

Noël et mariageLa planification d’un mariage d’hiver ? Envisager de recueillir quelques pommes de pin pour votre bouquet ! Si vous voulez simplicité, coller avec en utilisant uniquement des pommes de pin. Pour un look rustique-chic, ajoutez quelques branches de pin petit et les mèches de coton. Pour égayer, inclure quelques brins de canneberge pour un look naturel, frais. Vous cherchez faste et le glamour ? Embellir les pommes de pin en devançant les pointes en paillettes !
Fleurs en papier

Fleurs en papier pour mariage
Ce bouquet alternatif peut aller dans des directions différentes autant ! Prendre des pages (réel ou copies) de votre histoire d’amour préférés et faites-les à confectionner des fleurs en papier. Vous pouvez même utiliser des partitions de vous et de la chanson préférée de votre fiancé. À l’aide de cartes de l’État ou la ville que vous habitez, endroits vous avez voyagé ou souhaitez se rendre en couple est aussi une excellente option lorsque l’on considère un bouquet de papier. Si vous voulez quelque chose qui éclate avec la couleur et est ludique, envisager de fleurs en origami à l’aide de feuilles de papier qui correspondent ou complément vos couleurs de mariage.
Premier coup d’oeil photos

Dans le film 27 robes, personnage de Katherine Heigl dit il meilleur, « vous savez comment la mariée fait son entrée et tout le monde se tourne vers la regarder ? C’est quand j’ai regarder le marié. La cause que son visage dit tout que vous savez ? L’amour pur est là. »
S’il est de tradition de ne pas voir la mariée avant le mariage, il devient de plus en plus populaire pour prendre une photo « first look » avant la cérémonie. Il s’agit d’un moment d’intimité pour le couple et un excellent moyen pour soulager certains nerfs avant de marcher dans l’allée. C’est aussi un moyen sûr de manquez pas dehors sur la capture que première fois voyez-vous entre eux le jour de votre mariage.
Alors que ces coups de feu ne soient pas pour ceux qui veulent s’en tenir à l’apparence traditionnelle allée, j’aime l’idée de capturer ce moment spécial privé !

Share